Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus, Agence immobilière PARIS 75012

L'actualité de CENTURY 21 Chorus

Découvrir la « slow life » au Parc Floral de Paris (à Paris 12ème)

Publiée le 15/03/2015

Et si on changeait ? Si, au lieu des éternelles bonnes résolutions prises en début d’année, et qui se sont déjà évanouies au fil des derniers mois d’hiver, on profitait du printemps pour regarder la vie (celle du monde et la nôtre), vraiment autrement ?

C’est ce que nous propose le salon « Vivre Autrement » qui se tiendra prochainement au Parc Floral. Tout est dans le titre. Vivre autrement… Ce n’est pas un rêve, ni un fantasme, mais bien quelque chose à portée de main, quelque chose que, de plus, l’état de la planète exige. Une mutation profonde qui passe par chacun de nous.

Alors que se passe-t-il de beau dans ce salon qui sent beau et bon ? Il s’agit de prendre le temps. De découvrir les vertus de la Slow Life, un ample mouvement né il y a déjà trente ans ! Eloge de la lenteur mais aussi de l’écologie, de la santé, du bien-être. La Slow Life ? Un mode de vie (et non une mode) qui touche à tout. 430 exposants, producteurs d’une alimentation saine ou créateurs vous entraînent dans leur univers construit autour de l’éthique, du solidaire et du lien social. Pour apprendre, des conférences. Pour participer des ateliers allant de la relaxation au recyclage.

Et si l’éloge de la lenteur était une porte ouverte sur le bonheur ? L’idée mérite le détour par le Parc Foral, en ce premier week-end de printemps !

 

Salon « Vivre Autrement »

Du vendredi 20 au lundi 23 mars. De 10h30 à 19h00. Nocturnes les 20 et 21 mars jusqu’à 22h00.

Parc Floral de Paris

Avenue des Minimes à Paris 12ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 1 (station Château de Vincennes)

En Vélib’ : station route de l’Artillerie et devant l’entrée du Parc Floral à Paris 12ème arrondissement.

 

 

 

Notre actualité