Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus, Agence immobilière PARIS 75012

L'actualité de CENTURY 21 Chorus

Les Puces du Design font leur show à Paris 12ème

Publiée le 04/05/2015

Lorsqu’en 1999, Fabien Bonillo lance « Les Puces du Design », s’attendait-il à  un tel succès ? Sans doute l’espérait-il bien sûr, mais il faut reconnaître qu’à l’époque, investir le pavé parisien pour y organiser une brocante géante consacré au Design semblait une initiative un peu folle. Mais la chance, c’est connu, sourit aux audacieux.  Et 15 ans après, c’est donc à la 32ème édition de cet évènement devenu incontournableque se rendront les amateurs et passionnés du design du 20ème siècle.

Si « Les Puces du Design » ont conquis un public toujours plus nombreux, elles remportent également les suffrages des galéristes professionnels, venant aujourd’hui de toute la France mais aussi d’Europe, pour présenter leurs sélections d’objets et de mobilier vintage.

« Les Puces du Design » se sont taillées une réputation de choix : celle d’être un évènement majeur sur la scène du vintage (et le seul de cette envergure) en accès libre et gratuit, tout en respectant une exigence de qualité.

Au menu des 100 participants (dont 40% de professionnels en provenance de divers pays d’Europe), une sélection exigeante comprenant des pièces signées par les plus grands mais aussi des trésors plus anonymes ou les futurs talents de demain.

A chaque année son thème et le cru 2015 sera celui du Mobilier Paysager dans les années 1950, époque où l’arrivée de nouveaux matériaux enrichit la palette des moyens mis à disposition des créateurs.

Une 32ème édition qui promet donc, comme les précédentes, d’être une véritable référence !

 

« Les Puces du Design » - 32ème édition

Du jeudi 28 au dimanche 31 mai. Le jeudi 28 de 14h00 à 18h00. Les vendredi, samedi et dimanche de 10h00 à 19h00

Place des Vins de France à Paris 12ème arrondissement

 

Entrée libre et gratuite

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 6 (station Dugommier) et 14 (station Cour Saint-Emilion)

En Vélib’ : stations face au 20 et au 57/61 rue des Pirogues de Bercy à Paris 12ème arrondissement

 

 

Notre actualité