Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus, Agence immobilière PARIS 75012

L'actualité de CENTURY 21 Chorus

Tout pour la musique (classique) au Parc Floral (Paris 12ème)

Publiée le 03/08/2015

Le temps est loin où mois d’août à Paris  signifiait ennui. Certes il faut parfois faire un peu de marche pour trouver une boulangerie ouverte, mais les rues délestées du flot incessant des voitures offrent une parenthèse de calme provincial. Et puis, le programme des festivités parisiennes à l’heure d’été est une source intarissable de découvertes et de moments agréables. La preuve au Parc Floral de Paris.

L’été, Parc Floral rime avec Festivals. A peine refermée la partition du Paris Jazz Festival, voici le temps de "Classique au Vert". Outre le cadre exceptionnel dans lequel il se déroule, le Festival « Classique au Vert » est remarquable pour sa programmation, conçue pour séduire tous les publics, du mélomane exigeant aux familles, sans oublier l’hôte de passage venu parfois de très loin à la rencontre de Paris.

Et le public justement, ne s’y trompe pas. Avec quelques 80 000 spectateurs pour l’édition 2014, « Classique au Vert » peut être fier de son succès, autour d’un genre musical que l’on dit parfois réservé aux initiés. Evidemment la période et le cadre y sont pour quelque chose. Les passionnés s’arrangeront bien sûr pour prendre possession de l’une des 1 600 chaises à disposition devant la scène du festival, tandis que les autres s’allongeront un peu loin sur une pelouse et laisseront s’évader leur esprit.

Farniente et musique, quoi de mieux pour vivre ces derniers week-end d’été !

 

Festival « Classique au vert »

Jusqu’au dimanche 13 septembre – Tous les samedis et dimanches de 16h0 à 18h00

Parc Floral

Avenue des Minimes à Paris 12ème arrodissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 1 (station Bérault et Château de Vincennes)

En Véib’ : stations route de l’Artillerie et à la Pyramide, à l’entrée du Parc Floral, à Paris 12ème arrondissement.

 

 

 

 

Notre actualité