Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus, Agence immobilière PARIS 75012

L'actualité de CENTURY 21 Chorus

Spécial Vacances de Printemps : direction le Parc Zoologique de Paris

Publiée le 18/03/2017

 

Pour les petits parisiens qui ne partiraient pas en vacances, ou alors seulement une semaine sur les deux qui s’annoncent, le Parc Zoologique de Paris  a concocté un programme passionnant. De quoi s’agit-il ? De devenir apprenti-explorateur. Oui, tout simplement !

Le parcours Vigie-Nature : encadrés pas les acteurs du Parc qui y travaillent au quotidien, il s’agira de découvrir des espèces végétales et animales auxquelles on ne prête pas forcément attention. Ainsi les petits explorateurs iront en quête de mésanges, bourdons ou encore escargots, toutes ces espèces qui font partie de la biodiversité dite ordinaire. Mais aux côtés des girafes et guépards, reconnaissons que cela prend une autre dimension que dans le jardin de grand-mère ! Dédié aux recherches d’informations, le parcours Vigie-Nature est en accès libre et les stands « Découverte » seront l’objet de rencontres enrichissantes.

L’ « Escape Game », une expérience inédite pour une animation géante dans le décor grandeur nature du Parc Zoologique. Il s’agit de remplir une mission : sauver les animaux d’un monde parallèle nommé Ozo, avant qu’ils ne disparaissent à jamais !

La journée type d’un apprenti explorateur ? Elle commence par l’Escape Game, passe par une pause déjeuner bien méritée, se poursuit par la recherche d’informations sur la biodiversité, se poursuit par une visite au vivarium européen et s’achève enfin en construisant une maison pour des abeilles qui pourront ainsi venir se réfugier sur le balcon. Les petits aventuriers vont s’en donner à cœur joie !

 

« Apprenti explorateur au Parc Zoologique de Paris «  - Activités

Du Samedi 1er avril au Jeudi 1er mai – Tous les jours de 9h30 à 19h00

Parc Zoologique de Paris

Route de la Ceinture du Lac à Paris 12ème arrondissement.

 

Apprenti Explorateurs : 8 journées – Les mardis et mercredis d’avril. A partir de 8 ans.

Escape Game seul : sur 5 dates – Les samedis du 1er au 29 avril, à partir de 14h00.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 8 (stations Liberté ou Charenton Ecoles)

En Vélib’ : stations face au 1 place Edouard Renard et avenue Daumesnil à Paris 12ème arrondissement.

 

 

Notre actualité