Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Chorus

Rêver le Monde... Tout un Festival à l'Opéra Bastille (Paris 12ème)

Publiée le 29/08/2017

 

Ce sera sa quatrième édition : « Le Monde Festival » Edition 2017 nous remuera les méninges dès la rentrée autour d’un thème prometteur : « Rêver ». Un thème qui touche à tous les domaines de la société et de la vie, l’ici et l’ailleurs, le maintenant et le demain. Rêver de changer le monde, de le rendre meilleur plus bienveillant et plus audacieux, rêver de nouvelles façons de le vivre et de l’imaginer… Bref, le sujet est vaste comme l’océan et ces rencontres ne manqueront pas d’être passionnantes.

Sur trois jours, quelques quarante débats rassembleront le public et des personnalités de tous les horizons professionnels autour de thèmes majeurs dont certains touchent aux profondes mutations qui touchent aujourd’hui le monde. Des start-ups à la voiture du futur en passant par la régulation d’internet, les droits de l’homme ou encore le développement du veganisme, les sujets seront riches et variés, répondant à toutes les soifs de comprendre, partager, échanger et réfléchir.

Dans le décor de l’Opéra Bastille, l’art ne sera pas évidemment pas être oublié et deux opéras la Veuve joyeuse, mais aussi Pelléas et Mélisande, devraient réjouir les amateurs.

Enfin, la nuit du samedi au dimanche sera celle « des rêves et des idées ». Elle réunira scientifiques et musiciens, historiens et comédiens et philosophes qui se feront un plaisir de partager leurs regards et leurs visions sur le monde. Le Monde Festival est définitivement un évènement à ne pas manquer pour démarrer la rentrée dans de bonnes ondes et finir l’année bien plus instruit !

 

« Le Monde Festival » - Edition 2017

Du Vendredi 22 au Dimanche 24 septembre. Le vendredi de 19h30 à 23h00, le samedi de 10h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 19h00

Opéra National de Paris-Bastille

2, place de la Bastille à Paris 12ème arrondissement.

 

Payant (7 à 9 €). Il est conseillé de réserver.

 

Comment s’y rendre ? En métro : lignes 5 (station Quai de la Râpée ou Gare d’Austerlitz) et 10 (station Gare d’Austerlitz)

En Vélib’ : stations face au 2 boulevard Richard Lenoir, au 11 rue de la Bastille et au 48 boulevard de la Bastille à Paris 12ème arrondissement.

 

 

 

 

 

Notre actualité