Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus, Agence immobilière PARIS 75012

L'actualité de CENTURY 21 Chorus

Le Beaujolais Nouveau arrive bientôt à Paris 12ème

Publiée le 28/09/2014

En presse, on appelle ça un « marronnier », un thème qui revient chaque année de façon récurrente. C’est donc un « marronnier », un rendez-vous annuel incontournable. Car que l’on y participe ou pas, impossible de ne pas en entendre parler puisque chaque année, il obtient même quelques minutes aux infos de 20h.

Qu’est-ce-que c’est ? Tout simplement le Beaujolais Nouveau.

Bien sûr, tout le monde s’accorde à dire que ce n’est pas un grand vin, loin s’en faut, ce primeur AOC (quand même) mis dans le commerce sitôt après sa vinification. Chaque année, les commentaires vont bon train sur le même thème : quel goût a-t-il ? Mûre, banane, framboise. .. Chacun y va de son appréciation sur le sujet. Mais surtout, l’arrivée du Beaujolais Nouveau est l’occasion, le prétexte même, à une fête où triomphe la convivialité.

Et cette Fête du Beaujolais est devenue pour les équipes des agences Century 21 Chorus, une tradition pour ne pas dire une institution, préparée avec soin et longtemps à l’avance par les équipes. Car, c’est encore loin, mais le temps passe si vite… Qu’il faut déjà penser à ce qu’il va s’y passer cette année ! Sketches, spectacle, chorale… A Patrick Bonhomme de plancher sur la question et d’insuffler son énergie créatrice à tout le monde.

La Fête du Beaujolais Nouveau de l’avenue Ledru-Rollin est celle des clients : acquéreurs et vendeurs (anciens et nouveaux), notaires, banquiers, prescripteurs et amis… Ce sont chaque année plusieurs centaines de personnes qui répondent présentes et participent avec gaité et bonne humeur à cette soirée qui finalement se révèle chaque année, unique !

Et quelle que soit la surprise que nous réservent les équipes, une chose est sûre : le Beaujolais sera là, Olivier et son accordéon aussi. Ils nous feront chanter et danser le tango et la valse musette sous les lampions. Jeunes et moins jeunes en profiteront autant. Car le Beaujolais Nouveau chez Chorus, c’est aussi une vraie fête intergénérationnelle. Et ça, c’est formidable !

A bientôt !

A revivre ou à découvrir, les délicieux moments du beaujolais 2012 vue par Century 21 Chorus et vécue par... Plus de 400 personnes ! Souvenirs, souveirs... https://www.youtube.com/watch?v=U6X32K7Ga4U

 

 

 

Notre actualité