Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus, Agence immobilière PARIS 75012

Vive le Happy Immobilier à Paris 12ème !

Publiée le 10/12/2014

Non, ce n’est pas le nom d’un endroit tendance où l’on vous enseignerait comment rester zen devant une montagne de cartons lors d’un déménagement, ni celui d’une boutique déco, et encore moins l’enseigne accrocheuse d’une marque immobilière qui se lancerait sur le marché et vous promettrait la lune. Mais qu’est-ce donc que le Happy Immobilier ?

C’est un état d’esprit qui a diffusé sa bonne humeur et son énergie lors d’une soirée devenue, pour les agences Century 21 Chorus, une véritable tradition ! Le 20 novembre dernier donc, alors que la capitale voyait arriver l’hiver sous la forme d’une humidité pénétrante, les fidèles étaient au rendez-vous de l’arrivée du Beaujolais nouveau. Prétexte que celui-ci d’ailleurs, prétexte renouvelé d’année en année à une fête conviviale, le temps de danses et de chansons autour d’un buffet bien garni et toujours délicieux. Comme d’habitude, les clients, anciens, nouveaux et futurs avaient répondu présents, et les équipes chorusiennes soigneusement préparé leur show. Au programme de la cuvée 2014 : le Recrutement, ses bonnes et mauvaises surprises et ses moments improbables. Etat d’esprit : l’humour. Un humour bienveillant mais décapant, n’hésitant pas à écorner les idées reçues : pas toujours simple de trouver la perle rare en Immobilier ! Pas toujours simple ce métier où l’exigence est la règle.

Jouant le jeu comme peu de professionnels de l’immobilier savent le faire, chaque membre de l’équipe des 3 agences Century 21 Chorus a parfaitement joué son rôle : pour faire oublier à leur public à la fois la grisaille de novembre et la crise, ils avaient banni de leur vocabulaire un certain nombre de mots. Exit sinistrose, psychose, névrose, pluviôse et ventôse pour le Be Happy !

Happy d’être ici réunis pour un moment de fête, happy de cultiver l’énergie et l’enthousiasme, happy de réinventer chaque matin son métier. C’est tout ça et plus encore le Happy Immobilier !

Une preuve ? Le petit film 100% made in Chorus réalisé pour l’occasion et diffusé à la fin du spectacle. Une variation immobilière du célèbre tube « Happy » de Pharrel Williams.

 

Vous étiez présents à cette soirée ? Vous le reverrez avec plaisir.

Vous n’y étiez pas ? A visionner d’urgence et sans modération (contrairement au Beaujolais). C’est 100% drôle, énergique et vibrant de bonne humeur !

 

On vous l’a toujours dit que vous alliez changer d’avis sur les agents immobiliers !

 

Voir et revoir sur : http://youtu.be/5bpLvs-ZAck

Notre actualité