Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus, Agence immobilière PARIS 75012

Développement durable : une seconde vis pour les jouets à Paris 12ème

Publiée le 28/02/2015

Les temps changent et les mentalités évoluent… Nous sommes à l’ère de l’engagement et d’une économie plus solidaire. Autant pour la nécessaire mobilisation autour de l’environnement que pour notre porte-monnaie. C’est le temps du développement durable, deux mots qui commencent non seulement à avoir un sens, mais à prendre corps à travers de nombreuses initiatives. Un développement durable qui sera à la Une de l’actualité toute l’année 2015 avec comme échéance, la grande conférence mondiale sur le climat, la COP21, qui se tiendra à Paris à la fin de l’année.

Sur ce thème, un grand nombre de manifestations auront cette année, notamment autour de l’eau mais aussi du recyclage, d’objets par exemple.

Ainsi, cette après-midi « Troc Party des petits » à destination du jeune public. De quoi s’agit-il ? Les enfants auront pour mission de venir avec tous les jouets qu’ils ne souhaitent pas garder et qu’ils pourront échanger entre eux. A l’arrivée, tout le monde sera content !

Pas sûr donc que cette « Troc Party » fera de la place dans vos placards mais au moins, la démarche est salutaire. Et quand on sait à quel point les enfants sont sensibles à l’environnement…

 

 

Troc Party des petits

Samedi 28 mars de 14h00 à 17h00

Centre d’Animation Reuilly

19, rue Hénard à Paris 12ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 6 (station Dugommier) et 8 (station Montgallet)

En Vélib’ : stations face au 42 allée Vivaldi et au 39 rue Montgallet à Paris 12ème arrondissement.

 

 

Notre actualité