Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus, Agence immobilière PARIS 75012

Spécial week-end de Pâques : on chine Place d’Aligre (à Paris 12ème)

Publiée le 30/03/2015

Ouvert tous les jours sauf le lundi, le Marché d’Aligre vaut le détour, et pour plus d’une raison. Pour l’architecture de sa halle couverte (Halle Beauvau) qui, si elle n’est pas un pavillon Baltard, reste remarquable, pour son indiscutable choix de produits frais (on y trouve tout ou presque) et de saveurs (d’ici et d’ailleurs) et pour son ambiance. Car le Marché d’Aligre reste l’un des marchés parisiens où il fait bon se promener, même si on a rien à y acheter !

Alors avis à tous ceux qui aiment les marchés mais aussi chiner, le jour qu’il ne faut pas rater approche. Ce sera sa 8ème édition et, fidèle au rendez-vous, la brocante exceptionnelle de la place d’Aligre fera son grand déballage le lundi de Pâques.

Vous y attendront une centaine de brocanteurs et d’antiquaires dont certains se déplacent spécialement pour l’occasion pour y déployer une marchandise infiniment variée et parfois rare : bijoux, meubles, tableaux et livres anciens, dentelle et vaisselle, affiches de cinéma etc. Bref, il y en aura pour tous les goûts.

Alors si par hasard vous avez des cadeaux à faire ou envie de dénicher l’objet qui fera swinguer votre déco, le rendez vous est à ne pas manquer !

 

Brocante annuelle de Pâques

Lundi 6 avril de 8h00 à 18h00

Marché d’Aligre

Place d’Aligre à Paris 12ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 8 (stations Ledru-Rollin et Faidherbe-Chaligny)

En Vélib’ : stations face au 74 rue Crozatier et au 89ter rue de Charenton à Paris 12ème arrondissement.

 

En savoir plus sur http://pucesaligre.unblog.fr/

Notre actualité