Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus, Agence immobilière PARIS 75012

L'actualité de CENTURY 21 Chorus

Virées nocturnes à l'Hippodrome (Paris 12ème)

Publiée le 25/04/2015

Avec plus de 1 200 courses annuelles, dont le célèbre Prix d’Amérique, l’Hippodrome de Vincennes est bien sûr l’un des lieux incontournables de la vie parisienne et peut rassembler jusqu’à 35 000 passionnés des chevaux et des courses hippiques. Mais l’Hippodrome de Vincennes est aussi un lieu de festivités où passer des soirées originales  grâce à un programme qui entraîne les visiteurs dans une autre dimension, en nocturne.

Lancé depuis le 17 mars, les Nocturnes de l’Hippodrome sont marquées de temps forts, dont la prochaine le 29 mai ne devraient pas manquer de vitalité ! Car c’est dans une ambiance tropicale que les visiteurs seront accueillis. Au programme : musique des îles, spécialités antillaises et bien sûr courses hippiques à savourer un cocktail à la main.

Ca c’est pour la Soirée spéciale Tropicale. Mais autrement, le printemps se fête aussi à l’Hippodrome se fête aussi en soirées After Work (bien plus sympa d’aller là-bas le vendredi soir qu’au café du coin, histoire bien commencer le week-end) ou en soirées Before.

Finalement, il se passe des tas de choses à l’Hippodrome de Vincennes. De quoi séduire, même les réfractaires aux courses !

Les Nocturnes de l’Hippodrome

Jusqu’au mardi 30 juin – Tous les mardis et vendredis de 19h00 à 23h00

Hippodrome Paris-Vincennes

2, route de la Ferme à Paris 12ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 8 (stations Maison-Alfort Stade et Maison-Alfort Juilliottes)

En Vélib’ : stations place Montgolfier à Saint-Maurice (94) et à la gare de RER de Joinville-le-Pont (94)

 

 

 

Notre actualité