Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus, Agence immobilière PARIS 75012

L'actualité de CENTURY 21 Chorus

Un anniversaire, un enfant, un rêve et le Cirque Phénix (à Paris 12ème)

Publiée le 17/11/2017

 

30 ans déjà ! 30 ans dédiés à la réalisation des rêves des enfants et adolescents gravement malades. Une mission qui se complète auprès des familles par un soutien efficace. Il va sans dire qu’en trois décennies, l’Association Petits Princes a été source d’inoubliables joies. Et pour fêter cet anniversaire comme il se doit, rien ne valait l’organisation d’un évènement exceptionnel.

Elle aura lieu sous la gigantesque coupole du Cirque Phénix, autour d’une soirée de Gala qui s’annonce mémorable. Dans la lignée des premiers opus, Cirkafrika 3 entraîne les spectateurs dans une féérique aventure en Afrique autour de 40 artistes allant des acrobates aux comédiens en passant par danseurs, chanteurs et musiciens. Rythmes, couleurs et émotions seront au programme, d’autant qu’en cette soirée très spéciale, sept enfants malades suivis par l’Association Petit Princes dont le rêve était le spectacle, se glisseront dans la troupe du cirque pour réaliser leur rêve !

Et n’oublions pas que l’intégralité de la recette réalisée ce soir-là sous le grand chapiteau sera reversée à l’association pour financer les rêves d’autres malades. Il n’y a donc pas à hésiter !

 

« Cirkafrka 3 » - Soirée de Gala pour les 30 ans de l’association Les Petits Princes 

Vendredi 24 novembre de 20h00 à 22h00

Cirque Phénix

Pelouse de Reuilly à Paris 12ème arrondissement.

 

Payant. Sur réservation.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 8 (station Liberté ou Porte Dorée)

En Vélib’ : stations face au 2 avenue de la Porte de Charenton et avenue Daumesnil à Paris 12ème arrondissement.

 

 

 

Notre actualité