Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus, Agence immobilière PARIS 75012

Un été pestaculaire au Parc Floral ! (à Paris 12ème)

Publiée le 16/06/2018

 

C’est bientôt le moment tant attendu des grandes vacances. Oui mais voilà, les petits parisiens (et franciliens) ne partent pas forcément deux mois et certains, hélas, ne partent pas du tout. Heureusement, « Les Pestacles » sont là. Fidèles au poste, depuis plus de quinze ans, ils sont à eux tout seuls une grande et longue Fête de la Musique qui dure… Jusqu’à la rentrée !

Les Pestacles cumulent tous les atouts : ils favorisent l’éveil des enfants à toutes les musiques et sont aussi l’occasion de belles rencontres artistiques et de découverte des instruments… Tout cela dans le cadre magnifique d’un Parc Floral aux couleurs de l’été, où ils pourront en profiter, au passage, pour se sensibiliser à toute la richesse de la biodiversité.

Au fil de nombreux spectacles et concerts, les enfants seront entraînés dans les mélodies des musiques latines et tsiganes, l’univers des chansons, le jazz, le blues, le pop et le rock, sans oublier les rythmes des cultures urbaines, rap, hip-hop et compagnie.

La musique, la nature… A consommer sans modération aussi en famille pour faire comme les cigales, chanter tout l’été… Bon pestacles à tous !

 

 

 

« Les Pestacles » - Festival musical estival

Les Mercredis de 12h00 à 17h00. Juillet : les 11, 18 et 25 – Août : les 8, 22 et 29 – Septembre : le 5

Parc Floral de Paris

Route de la Pyramide à Paris 12ème arrondissement.

 

Payant : animations, ateliers et concerts gratuits après paiement de l’entrée du parc.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 1 (station Château de Vincennes ou Bérault)

 

 

Notre actualité