Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus, Agence immobilière PARIS 75012

On « monte le son » à Paris 12ème

Publiée le 01/11/2014

Amateurs de musique, voilà un évènement qui va vous mettre le cœur en joie ! « Monte le son », Festival musical des Bibliothèques et Discothèques de la Ville de Paris revient sur le devant de la scène parisienne, avec une édition 2014 exclusivement consacrée à la musque Folk. Au programme (forcément réjouissant pour les afficionados) des concerts, projections, conférences, le tout en toute liberté (et gratuité).

A Paris 12ème, le festival passera par la Médiathèque Hélène Kerr pour un hommage à Woody Guthrie, auteur engagé qui influença certaines des grandes stars du mouvement des artistes protestataires tels Joan Baez, Bob Dylan ou encore Bruce Spingsteen.

Au programme de ce récital, ses chansons bien sûr (parmi les 1 400 qu’il a écrites il y a le choix) mais aussi des lectures d’extraits de ses textes en alternance avec ceux d’un autre auteur prestigieux, John Steinbeck et ses « Raisins de la Colère ».

Une date à retenir pour amoureux de musique et de textes, et admirateurs de tous ces artistes qui osent exprimer leur révolte contre les injustices.

 

Récital « Struggle » - Festival Monte le son 2014 spécial musique Folk

Samedi 22 novembre de 18h00 à 20h00

Médiathèque Helen Kerr

70, rue de Picpus à Paris 12ème

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 6 (stations Bel-Air ou Daumesnil) et 8 (station Daumesnil)

En Vélib’ : stations face au 58 rue de la Gare de Reuilly et au 57 boulevard de Reuilly à Paris 12ème arrondissement.

 

 

Notre actualité